Le Napoli veut relancer Lassana Diarra

par

C’est en tant que l’un des plus grands espoirs du football mondial que le milieu défensif tricolore s’engageait en faveur du Real Madrid, à l’été 2008. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que son parcours fut, depuis, chaotique.

Aujourd’hui, Lassana Diarra est un joueur du Lokomotiv Moscou. Entre-temps, il a effectué un passage pour le moins mitigé du côté de l’Anzhi Makhachkala, où il a évolué aux côtés d’un certain Samuel Eto’o.

Toujours est-il que le torchon brûle, actuellement, entre le joueur et la direction du club moscovite. Car le premier en a visiblement assez de son aventure en Russie, et aurait donc fait part de ses velléités de transfert. En demandant à être placé sur la liste des transferts.

Et il aurait obtenu gain de cause, puisqu’il aurait obtenu son bon de sortie.

Le SSC Napoli aimerait ainsi profiter de la situation, en s’attachant les services du Français. C’est en tout cas ce que révèle la Gazetta dello Sport.

Seulement, il risque d’être difficile d’aboutir à un accord. Car Diarra perçoit 5 millions d’euros par an. Ce que ne serait pas prêt à lui verser le club napolitain.

Toute la question est donc de savoir s’il acceptera de revoir son salaire à la baisse. Dans le cas contraire, il se pourrait bien que son exil russe se prolonge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli