Brillant cette saison avec l’OL, Rayan Cherki aurait une nouvelle piste pour l’an prochain. Un cador anglais le suivrait de près.
Si il y a bien un joueur qui a brillé hier sur la pelouse de Manchester United, c’est bien Rayan Cherki. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais s’est montré décisif et buteur. Cet été, le jeune joueur de 21 ans devrait faire parler de lui dans la rubrique mercato.
Alors que Arsenal et Liverpool le suivent depuis plusieurs semaines, l’international Espoirs tricolore intéresserait un nouveau cador anglais. Selon les informations relayées par Fichajes, il serait dans le viseur de Manchester City. Pep Guardiola apprécierait le profil du joyau des Gones.
Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur. Lié jusqu’en juin 2026, le natif de Lyon disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. En attendant, le jeune joueur va tenter de bien finir la saison et qualifier son club formateur pour la prochaine Ligue des Champions.












