Le défenseur français Leny Yoro a livré une excellente performance ce jeudi face à l’OL. Buteur pour la première fois sous le maillot des Red Devils, le jeune français a vu sa soirée gâchée par une égalisation tardive.
L’histoire aurait pu être plus belle pour Leny Yoro si le but à la toute dernière minute de Rayan Cherki n’était pas intervenu. En plein regain de forme, Leny Yoro enchaîne les titularisations ces dernières semaines. Ce jeudi encore, il était aligné d’entrée dans l’axe de la défense de Manchester United en quart de finale aller de la Ligue Europa.
Face à des Lyonnais entreprenants, l’ex-Lillois a livré une performance aboutie. Il a embelli sa soirée en inscrivant son premier sous le maillot de Manchester United. Auteur du but égalisateur, Leny Yoro va voir son équipe prendre l’avantage à la 88e minute. Malheureusement, une égalisation de Rayan Cherki dans les dernières secondes va tout remettre à zéro.
La déception du buteur
Interrogé au micro de Canal+ à la fin du match, le joueur de 19 ans n’a pas caché son amertume. « On sait que dans les matchs comme ça, à l’extérieur, ça nous met vraiment bien si on gagne avant le match retour à la maison. Mais malheureusement, on prend ce but à la fin. On va essayer de tout faire pour gagner à la maison » , relate le numéro 15 des Red Devils.
Et il conclut avec une analyse succincte du match avant de se projeter dans le futur. « Ça a été un très bon match, ils ont été très bons, on espère faire mieux à domicile parce que je pense qu’on peut faire mieux. Ce sera un autre match, avec nos supporters. On sera complètement boostés. L’atmosphère sera beaucoup mieux à Old Trafford » , a-t-il promis.














