Mohamed Salah va faire un grand geste, qui pourrait grandement influencer son avenir à Liverpool.
Il ne reste plus que quelques mois avant la fin du contrat de Mohamed Salah à Liverpool. La star des Reds n’a pas encore prolongé son contrat, malgré la grande saison de l’Égyptien. À 32 ans, il sort certainement sa meilleure saison en carrière. Avec 32 buts et 22 passes décisives en 45 matchs, il est un prétendant pour le Ballon d’Or, malgré l’élimination en Ligue des Champions. Liverpool semble tout près de remporter sa deuxième Premier League depuis plus de 30 ans. Mais un cycle semble se tourner, avec les joueurs majeurs du dernier titre.
En plus de Salah, Van Dijk et Alexander-Arnold sont libres de tout contrat à la fin de la saison. Pour l’Anglais, des rumeurs l’envoient du côté du Real Madrid, où il aurait déjà accepté de rejoindre les Merengues. Quant au Néerlandais, son avenir est encore flou bien qu’il soit le capitaine de l’équipe. Mais pour Mohamed Salah, cela semble enfin se décanter. En effet, le numéro 11 serait sur le point de prolonger avec les Reds. De plus, selon Sacha Tavolieri, Mohamed Salah accepterait une légère baisse de salaire en échange d’une prolongation de contrat plus longue à Liverpool.
Un renouveau pour Mohamed Salah
Bien qu’il ne soit plus tout jeune, Mohamed Salah est toujours l’un des meilleurs joueurs du monde. Cette saison le démontre encore bien, notamment avec ses statistiques. Après des mois de négociations, le joueur aura obtenu ce qu’il souhaitait : prolonger avec un contrat à plus long terme. Un accord de principe a été trouvé, mais les derniers détails sont encore en discussion avec Liverpool.
Actuellement, l’Égyptien toucherait près de 20 millions de livres par an, bonus compris. Il devra faire un effort financier s’il souhaite obtenir sa prolongation avec Liverpool.














