Les dirigeants d’Arsenal auraient un œil sur une jeune pépite néerlandaise en vue de la prochaine saison.
En bonne position pour accrocher une place dans le top 4, la formation d’Arsenal s’activerait en vue du prochain mercato d’été. Selon les infos de TBR Football, une jeune pépite néerlandaise serait dans le viseur des Gunners. Ils’agit de Jorrel Hato.
Défenseur polyvalent de 19 ans, ce dernier évolue actuellement le maillot de l’Ajax Amsterdam. L’international néerlandais est sous contrat jusqu’en 2028 avec les Lanciers. Le Real Madrid et Liverpool suivraient aussi le jeune joueur batave.
Le natif de Rotterdam est capable d’évoluer en défense central au en tant que latéral gauche. Cette saison, il enchaîne les belles prestations. En 41 apparitions, il a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives.












