Les TransfertsRumeurs transfertsAllemagne : Première convocation pour ce défenseur de l’Inter

Allemagne : Première convocation pour ce défenseur de l’Inter

Publié le

par

Allemagne : Première convocation pour ce défenseur de l'Inter
Défenseur de l’Inter Milan convoqué en sélection nationale d’Allemagne ©Alamy

L’Inter Milan effectue une bonne saison grâce à la forme étincelante de ces joueurs. Pilier de l’équipe, la défense de l’Inter vient de fournir à la Mannschaft un défenseur pour la trêve internationale.

À quelques jours de la trêve internationale, les sélectionneurs nationaux dévoilent leurs listes. Les joueurs ayant brillé avec leurs clubs ont pour la plupart été appelés à représenter leurs pays.

En Allemagne, Julian Nagelsmann a dévoilé une liste de 23 joueurs pour les quarts de finale de la Ligue des Nations. La Mannschaft affrontera l’Italie en match aller-retour les 20 et 23 mars prochains.

Un nouveau venu sur la liste

Parmi les joueurs allemands sélectionnés, on note l’absence de quelques habitués. Julian Brandt et Serge Gnabry ne sont pas retenus par Nagelsmann.

Cependant la surprise de la liste reste la première convocation du défenseur Yann Bisseck. L’Interiste de 24 ans effectue une saison remarquable avec son club. Le natif de Cologne a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues avec l’Inter Milan. Il enregistre 18 titularisations et a pris part à 8 rencontres de Ligue des Champions.

Une régularité qui a séduit Julian Nagelsmann mais aussi la sélection camerounaise qui a fait appel à Yann Bisseck. C’est finalement avec la Mannschaft que va évoluer le défenseur de l’Inter. Au grand dam de la Fédération Camerounaise de Football.

Voyez-vous Yann Bisseck honorer sa première sélection lors de cette trêve internationale ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires