Les TransfertsRumeurs transfertsOM : les propos glaçants d’Elye Wahi sur son passage

OM : les propos glaçants d’Elye Wahi sur son passage

Publié le

par

Elye Wahi évoque son court passage à Marseille ©️ Alamy
Elye Wahi évoque son court passage à Marseille ©️ Alamy

Après avoir quitté l’OM seulement six mois après sa prise de fonction, le Français s’est exprimé sur son court passage au Vélodrome.

Elye Wahi fait partie des derniers joueurs à avoir fait les frais de la politique de porte tournante de l’Olympique de Marseille. L’attaquant français a été vendu à l’Eintracht Francfort seulement six mois après son arrivée en Provence.

Recruté l’été dernier en provenance du RC Lens pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, Wahi avait coûté près de 30 millions d’euros (bonus compris) à l’OM. S’il avait fait des débuts prometteurs en marquant contre le Stade Brestois, il n’a pas réussi à répondre aux attentes placées en lui.

Avec seulement trois buts et une passe décisive en 14 rencontres, la patience s’est rapidement amenuisée à Marseille. Roberto De Zerbi a finalement préféré s’appuyer sur Neal Maupay, plutôt que sur l’ancien Lensois. L’OM a ensuite fini par faire signer Amine Gouiri en provenance de Rennes cet hiver pour remplacer Wahi au club.

« J’étais un peu déçu »

Dans une interview accordée à L’Équipe, Elye Wahi est revenu sur cette expérience frustrante : « Je vais être franc, j’étais un peu déçu. Je ne pensais pas que ça allait se terminer si vite. Quand on arrive dans un club, on ne veut pas partir après six mois. Il a fallu trouver un nouvel environnement très rapidement. Nous avons essayé de trouver la meilleure solution. Pour moi, c’était Francfort. »

Il a aussi ajouté des précisions sur son passage mouvementé à l’OM : « C’est la vie d’un grand club. Il faut faire ses preuves immédiatement. Malheureusement, ils ne m’ont pas laissé ma chance, mais ce n’est pas grave. Maintenant, je veux prendre le temps de me développer petit à petit. »

Marseille a-t-elle eu raison de vendre Wahi si rapidement ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires