Les fans de Manchester United attendent avec impatience le mercato d’Eté. Justement, le co-propriétaire du club Jim Ratcliffe a fait une grosse sortie sur ce moment stratégique à venir.
Il faut l’avouer, depuis plusieurs saisons déjà, Manchester United traverse une crise sportive qui ne dit pas son nom. En Février 2024, Jim Ratcliffe s’octroie 27,7% des parts du club mancunien. Une part suffisante qui permet au chef d’entreprise britannique et à Ineos de prendre le contrôle de la toute partie sportive.
Mais les recrutements opérés par l’homme de 72 ans se sont révélés jusque là comme des échecs. Alors les regards sont tournés vers la prochaine fenêtre du mercato. Dans un entretien accordé à la BBC, Jim Ratcliffe a avoué qu’il épargnerait à priori Ruben Amorim.
L’entraineur portugais devrait donc rester à Old Trafford tout comme tous les joueurs censés partir pour faire renflouer les caisses du club.
« non, non. Nous ne vendrons pas de joueurs en raison de la situation financière dans laquelle nous nous trouvons« , a déclaré Ratcliffe.
« Les décisions des joueurs seront toutes axées sur la façon dont nous allons améliorer les performances. C’est tout« , a t-il expliqué.













