Axel Disasi se prononce sur son bref séjour à Aston Villa, qu’il a rejoint en prêt cet hiver de Chelsea.
L’international français a rejoint Villa Park, il y a un mois. Après quelques apparitions, le défenseur apprécie déjà son séjour loin de Chelsea.
Disasi retrouve le sourire
À Aston Villa, Disasi évolue sur le côté droit de la défense, soit comme latéral droit dans une défense à trois. Il y a joué les deux rôles lors de la victoire 1-0 contre Brentford au Gtech Community Stadium samedi.
Récompensé par le prix de l’homme du match, Disasi parle de son intégration à Villa. « J’ai juste essayé de faire de mon mieux pour aider l’équipe. Je suis très content de la façon dont tout se passe à Villa. Tout va bien et j’ai beaucoup de confiance », a déclaré le défenseur français de 26 ans à Sky Sports.
Disasi a fait cinq apparitions sous les ordres d’Unai Emery à Aston Villa.













