Au Fenerbahce, José Mourinho apprécie un joueur venu en prêt de la Juventus. Au point de s’opposer à la fin rapide de cette collaboration.
Mourinho a fait venir Filip Kostić de la Juve l’été dernier. Les performances du latéral ont visiblement séduit le Special One.
Mourinho veut garder Kostić
Kostić a vraiment impressionné lors de ses premiers mois en Super Lig. Il a été régulier, toutes compétitions confondues, alignant 25 apparitions. Son implication offensive est marquée par deux buts et quatre passes décisives.
De quoi convaincre Mourinho de le garder, selon La Gazetta dello Sport. Cependant, Fenerbahce doit à son tour impressionner la Juventus avant un possible deal. On parle d’une valorisation d’environ six millions d’euros. Ce qui devrait être dans les cordes des géants turcs.
Kostić dispose d’un contrat à la Juventus jusqu’en 2026. Le faire revenir à l’Allianz n’est pas dans les plans principaux de Thiago Motta, le Serbe ayant 32 ans.















