La question d’un gardien fiable est abordé à Manchester United. Les dirigeants des Red devils visent un portier en vogue en Championship.
L’effectif de Manchester United tout entier est un chantier. En attaque, le club mancunien a activé la piste de Karim Adéyemi de Dortmund. Ou encore celle du très convoité Victor Osimhen, propriété de Naples.
Au milieu de terrain, les pensionnaires d’Old Trafford qui se préparent à perdre Casemiro et Manuel Ugarte ont ciblé Marc Casadó, la pépite du FC Barcelone. La défense est loin d’être épargnée puisque Victor Lindelof a plusieurs courtisans.
Mais alors qu’on pourrait penser que le poste de gardien serait épargné, il n’en est rien. En effet, André Onana, auteur de plusieurs bourdes ces dernières semaines, ne ferait plus l’unanimité. Le gardien camerounais a signifié qu’il irait jusqu’au bout de son contrat, mais Manchester United cherche son remplaçant.
Selon les informations de Todofichajes, le club anglais a ciblé James Trafford. A 22 ans, le portier réalise une seconde saison époustouflante avec Burnley. Du haut de son mètre 97, James Trafford n’a encaissé que 10 buts en 34 matchs. Il possède également 11 clean sheets consécutifs en Championship.















