Les TransfertsRumeurs transfertsL’Atletico prêt à poser 50 millions pour ce buteur de l’OM !

L’Atletico prêt à poser 50 millions pour ce buteur de l’OM !

Publié le

par

L’Atletico Madrid prêt à recruter ce buteur de l’OM !

Arrivé lors du dernier mercato d’été à l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood pourrait ne pas faire long feu dans le sud de la France.

D’ailleurs, l’ancien joueur de Manchester United qui avait réussi à se relancer du côté de Getafe aurait la possibilité de revenir en Espagne.

Comme on vous le rapportait il y a quelques heures, l’ailier britannique serait dans le viseur de l’Atletico Madrid.

Dans ce dossier, un montant de 50 millions de livres est notamment évoqué par le média ibérique Fichajes.

Âgé de 23 ans, l’ailier a inscrit 16 buts et délivré 3 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

A noter que les Red Devils disposeraient d’une clause de rachat, mais surtout un pourcentage sur les bénéfices d’une potentielle vente estimée à 50%.

L'OM a-t-il intérêt à vendre Greenwood dès cet été ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires