Virgil Van Dijk a tenu à Luis Campos au sujet du penalty non sifflé. L’international néerlandais a lâché une phrase choc que le dirigeant parisien n’est pas prêt d’oublier.
C’est une défaite aux goûts très amères que le Paris Saint-Germain a subi face à Liverpool ce mercredi en Ligue des Champions. Alors que le club francilien cadrait 10 tirs sans but, celui de la Mersey a enlevé la partie (1-0) en cadrant qu’un seul.
Avant tout cela, le PSG aurait pu obtenir un penalty en fin de première partie. A la 25ème minute, Bradley Barcola file au but. Mais le jeune attaquant est chargé par derrière par Ibrahima Konaté.
L’arbitre ne bronche pas et estime qu’il n’ y a pas de faute. La décision est injustifiée selon plusieurs observateurs comme l’ancien arbitre français Bruno Derrien. Elle a surtout rendu fous les dirigeants du club parisien, en l’occurrence Luis Campos. Le directeur sportif a interpellé l’arbitre italien Davide Massa à la pause.
Cependant, c’est Virgil Van Dijk qui s’est chargé de répondre à Luis Campos.
« Ce n’est pas la Ligue 1 mon gars« , aurait lancé le défenseur central des Reds. Les retrouvailles entre les deux hommes mardi prochain promet d’être électrique.














