Mats Hummels se prononce sur sa prétendue relation tendue avec son entraîneur Claudio Ranieri. Le défenseur de la Roma calme le jeu.
L’ancien joueur du Bayern Munich n’est en Italie que depuis environ sept mois. Il a déjà le mal du pays et ce n’est pas cause de Ranieri.
Hummels calme le jeu pour Ranieri
Hummels hésite entre rester en Serie A italienne et retourner en Bundesliga. Ce n’est certainement pas à cause du fait qu’il ne joue pas beaucoup depuis l’arrivée de Ranieri. Son dernier post, « L’oscar des vacances revient », n’a rien contre l’entraîneur italien.
« Chaque fois que je poste une photo de moi à Rome, les gens m’écrivent ‘Vacances à Rome’. C’est pourquoi j’ai plaisanté dans mon dernier message. C’est fou que quelqu’un pense que c’est une critique de Ranieri, que je respecte beaucoup », explique Hummels sur Instagram.
Hummels peut quitter Rome pour raisons familiales
Hummels a une bonne raison d’être aussi indécis sur son avenir. C’est parce qu’il aime bien l’Italie, mais que son fils de 7 ans le manque aussi.
« Le temps passé avec mon fils me manque. Je prendrai une décision cet été », a déclaré, il y a quelques semaines, l’ancien défenseur central de Dortmund.
Hummels devrait-il privilégier son fils ?
0 Votes












