Une grande équipe brésilienne confirme son intérêt pour l’attaquant du Barça, Vitor Roque. Elle révèle aussi pourquoi le transfert traîne.
La présidente de Palmeiras, Leila Pereira, fait une grande révélation sur le joueur actuellement en prêt au Real Betis.
« Je le signerais », Pereira
Roque a rejoint le Betis en provenance de Barcelone l’été dernier et renaît peu à peu. En 21 apparitions de Liga, il a marqué 4 buts. Cependant, des rumeurs le renvoient au Brésil, précisément à Palmeiras. La présidente des géants brésiliens confirme.
« Si cela ne tenait qu’à moi, si je pouvais le dire, je le signerais. Cependant, c’est une question qui ne relève pas uniquement de ma compétence. La situation dépend des autres clubs, de son agent, du joueur lui-même, ce n’est pas seulement moi. Parce que si je devais vraiment décider seule… Je ne peux pas dire que cela finira par arriver », a-t-elle déclaré à Sportv.
Roque veut, mais le Real Betis dit non !
Dans le dossier Roque, il réside encore des désaccords, malgré un consensus de 25 millions d’euros. Cela est dû au le Real Betis, qui ne veut pas libérer l’attaquant.
« Nous travaillons sans relâche. Il ne sert à rien d’embaucher pour embaucher. Nous avons besoin de joueurs de niveau A, qui viennent contribuer à notre effectif. Parfois, le marché est très difficile. Quand on trouve le joueur, le club ne le libère pas. Parfois, le joueur ne veut pas retourner au Brésil. Ce n’est pas aussi simple que les fans le pensent. Mais, je cherche toujours, oui, le meilleur pour Palmeiras », a conclu Pereira.
Vitor Roque devrait-il retourner au Brésil ?
0 Votes















