Ce n’était donc pas un caprice de riche, le PSG veut vraiment Eduardo Camavinga. Le club francilien va dégainer une offre pour le milieu de terrain.
Le PSG s’est beaucoup renforcé lors du deux derniers mercato. En attaque, le club parisien a enregistré l’arrivée d’un grand nom, celui de Khvicha Kvaratskhelia. Au milieu de terrain, la grande promesse portugaise Joao Neves a signé depuis l’été dernier.
Mais le club de la capitale compte ajouter un nouveau joueur dans ce secteur de jeu. En l’occurrence un jeune joueur, histoire de rajeunir l’effectif. L’actuel leader de la Ligue 1 semble trouver le profil idéal.
A en croire les révélations de Fichajes, le PSG a ciblé Eduardo Camavinga. Le joueur du Real Madrid est déjà convoité par deux géants d’Europe. Mais le PSG tient à s’offrir le joueur jeune (22 nans) déjà si expérimenté.
Lié au club madrilène jusqu’en juin 2029, l’international français pourrait pourtant être lâché par son club. Car, le PSG veut offrir minimum 80 millions d’euros pour le natif de Miconje. Une somme que le Real Madrid peut faire augmenter pour renflouer ses caisses.
Le PSG, une bonne destination pour Camavinga ?
0 Votes















