Les TransfertsRumeurs transfertsLe Bétis Séville a fixé le prix de départ d’un jeune crack

Le Bétis Séville a fixé le prix de départ d’un jeune crack

Publié le

par

Le Bétis Séville a fixé le prix de départ d'un jeune crack
Le Bétis Séville a fixé le prix de départ d’un jeune crack

Le Bétis Séville se prépare à perdre un jeune crack. Les Verdiblancos ont fixé le prix de la clause libératoire du joueur.

Plutôt une équipe spectaculaire ces dernières années, le Bétis Séville compte plusieurs joueurs très intéressants. A part Antony qui fait partie des rares joueurs recrutés dans un grand club, la plupart viennent de clubs à priori inférieurs. C’est le cas de l’attaquant Cucho Hernandez, qui a rejoint le Bétis en provenance de Columbus Crew.

Pour le reste, le club sévillan pioche dans son centre de formation. A l’entame de cette saison, un jeune crack a intégré l’effectif premier. Jesus Rodriguez puisque c’est de lui qu’il est question est une véritable attraction cette saison en Liga.

L’attaquant a disputé toutes les compétitions. Son impact et sa progression ne cessent d’augmenter et cela suscite la convoitise de bon nombre de prétendants.

Selon les informations de Fichajes, le Bétis Séville est plutôt vendeur. L’équipe dirigée par Manuel Pellegrini a fixé à 50 millions d’euros la clause libératoire de Jesus Rodriguez.

Toute l’actualité

Les + populaires