Il n’aura pas mis longtemps avant de séduire son nouveau club. Santiago Gimenez plait déjà son directeur sportif, un certain Zlatan Ibrahimovic.
Depuis deux saisons, Santiago Gimenez impressionnait dans l’Eredivise, le championnat de Première division hollandaise. Sous les couleurs du Feyenoord, l’international mexicain a mis toute l’Europe à ses pieds. Au final, c’est avec le Milan AC que le jeune attaquant de 23 ans s’engage après avoir quitté le club néerlandais.
Désormais dans le club de ses rêves selon ses propres mots, le natif de Buenos Aires n’a pas mis longtemps à briller. Buteur contre Empoli lors de la 24ème journée, Gimenez a récidiver pendant la journée 25.
Ce samedi, le numéro 7 a délivré le Milan AC qui affrontait le Héllas Vérone. Un but mémorable d’un joueur qui commence à charmer sérieusement ses dirigeants.
«Je m’attendais à ce genre d’impact. C’est un gars qui aime marquer des buts. Les ballons viennent à lui, il doit juste être prêt dans la surface et marquer. Ce n’est pas facile pour un étranger qui arrive dans notre championnat de réussir tout de suite», a déclaré Zlatan Ibrahimovic.












