Les dirigeants de Manchester United vont transmettre une offre pour un buteur suédois en vue de la prochaine saison. Un chèque de 75 millions d’euros va être envoyé.
En grosse difficulté cette saison, Manchester United peine à remonter la pente en Premier League. Les Red Devils penseraient déjà au prochain mercato d’été. Ruben Amorim souhaiterait obtenir la venue d’un nouvel attaquant. Le coach portugais aurait déjà glissé un nom à sa direction.
Selon Fichajes, il veut Viktor Gyökeres. Actuellement au Sporting Club Portugal, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en 2028. L’international suédois (26 capes, 15 buts) aurait une clause libératoire de 100 millions d’euros. Les Mancuniens auraient déjà préparé une offre pour le natif de Stockholm.
Ils vont proposer 75 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire. Ils comptent sur la volonté du joueur de quitter le Portugal pour retrouver son ancien entraîneur. Côté terrain cette saison, le buteur brille avec 34 buts et 8 passes décisives en 36 apparitions.













