Raul Asencio pourrait connaitre la folie de la Premier League. Le football espagnol est dans le viseur de Nottingham Forest.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cette citation pourrait bien aller à Raul Asencio. Le jeune défenseur central de 21 ans a été sorti de la Castilla après les blessures d’Eder Militao et de David Alaba. Auteur de 16 apparitions (une passe décisive) toutes compétitions confondues, le joueur s’est taillé une place considérable dans l’équipe.
Le natif de Las Palmas a commencé à tailler dans l’œil des géants d’Europe. Aston Villa et Newcastle United se sont positionnés pour Raul Asencio. Mais les Villans et les Magpies ne sont pas les seuls à courtiser le joueur en Angleterre.
Selon les informations de Fichajes, Raul Asencio est dans le viseur de Nottingham Forest. Selon le média, l’actuel 3ème de la Premier League est disposé à mettre 40 millions d’euros sur le défenseur central. Néanmoins, le Real Madrid ne serait pas disposé à céder son joueur. Le club madrilène l’inscrit dans le long terme.
Le Real Madrid doit il garder Raul Asencio ?
0 Votes













