Roberto De Zerbi laisse entendre que c’est Ismael Bennacer qui a bloqué l’arrivée de Paul Pogba en janvier.
L’entraîneur de l’OM est un admirateur de Pogba, mais il a été obligé de faire un autre choix en défaveur du Français. C’est ce qu’on peut comprendre de ses derniers propos.
De Zerbi a dû choisir entre Pogba et Bennacer
De Zerbi a été interrogé sur le pourquoi Pogba n’a pas signé à Marseille cet hiver. Il a répondu que ce n’était pas un choix convenable, comme Medhi Benatia.
« C’était une évaluation générale et peut-être que cela changera. Mais, pour l’instant, la décision (de ne pas signer Pogba en janvier) a été prise pour de nombreuses raisons », a déclaré De Zerbi.
Au lieu de Pogba, l’OM a opté pour Ismael Bennacer. L’international algérien a quitté Milan pour un prêt avec une option de 12 millions d’euros.
Pogba aurait-il été un problème pour le vestiaire ?
« Personne ne peut changer l’équilibre du vestiaire. Personne ne le déstabilisera tant que je serai entraîneur. Ce n’était pas le problème », a déclaré De Zerbi.
« Pogba est un très bon joueur. Mais, il faut comprendre où nous pourrions l’utiliser une fois qu’il serait disponible pour jouer. Dans quel rôle et à quel poste. Plus nous aurons de champions, plus je serai heureux. Ce n’était pas ça« , a poursuivi l’entraîneur italien.













