Les jours passent et Liverpool n’a toujours pas prolongé ses stars. Après de longues discussions entre le club et ses cadres aucune avancée n’est remarquée. Une menace se profile avec des prétendants qui se pointent pour un de ses cadres.
Liverpool a passé une période de mercato très calme. Les Reds n’ont enregistré aucune arrivée. L’effectif est resté intact puisqu’il n’y a eu aucun départ non plus. Les dirigeants travaillent plus sur la prolongation du trio clé, Salah, Alexander-Arnold, Van Dijk.
Alors que l’optimisme règne autour de la prolongation des 2 premiers, l’avenir de Virgil Van Dijk au bord de la Mersey semble incertain. Le défenseur néerlandais n’a toujours pas prolongé. Pire, il n’a aucune idée de son avenir. Un rapport de Fabrizio Romano confirme que les agents de Van Dijk ont été vus avec Richard Hughes.
Preuve que les discussions sont en cours pour une prolongation. Pourtant, le concerné lui-même a évoqué l’incertitude autour de son avenir. Après la victoire de Liverpool sur Tottenham, le défenseur s’est livré à cœur ouvert. « Ce que l’avenir nous réserve, je n’en ai aucune idée. Ceux qui le disent ont tort. »
Une sortie qui ne rassure pas du tout les fans. Le défenseur néerlandais a la cote en Arabie Saoudite où plusieurs clubs surveillent sa situation.
Van Dijk devrait-il prolonger à Liverpool ?
- Oui 87%
- Non 13%
155+ Votes















