Les TransfertsRumeurs transfertsAston Villa prévoit une offre pour un international espagnol

Aston Villa prévoit une offre pour un international espagnol

Publié le

par

Aston Villa prévoit une offre pour un international espagnol
Aston Villa prévoit une offre pour un international espagnol

Les dirigeants d’Aston Villa prépareraient une offre en vue du mercato d’été pour un international espagnol.

Cet hiver, la formation d’Aston Villa a perdu gros avec le départ de Jhon Duran pour l’Arabie Saoudite. En coulisses, les Villains s’activeraient pour le prochain mercato d’été. Le coach Unai Emery aurait déjà glissé un nom à sa direction.

Ce dernier souhaiterait obtenir la venue d’Àlex Baena. Ailier gauche de 23 ans, le joueur espagnol fait le bonheur de Villarreal. L’international espagnol dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Cette saison avec le club du Sous-Marin-Jaune, le joueur brille.

En 20 apparitions de championnat, le natif de Roquetas de Mar a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives. Selon TBR Football, le pensionnaire de Premier League envisagerait une offre de 45 millions d’euros. L’Atlético Madrid et le FC Barcelone suivraient aussi ce dossier.

Toute l’actualité

Les + populaires