Les TransfertsRumeurs transfertsLunaire, ce club limoge son entraîneur « par erreur »

Lunaire, ce club limoge son entraîneur « par erreur »

Publié le

par

Lunaire, ce club limoge de son entraîneur "par erreur"
Lunaire, ce club limoge de son entraîneur « par erreur »

Le club italien, Ternana, a licencié son entraîneur Ignazio Abate. Cependant, l’équipe a soudainement annulé sa décision.

Le club de Serie C a licencié son entraîneur. Il s’agit d’Abate, qui devrait revenir sur le banc de l’équipe.

« J’ai été rappelé »

Ternana a limogé Abate et son successeur était aussi révélé : Fabio Liverani. Mais, l’équipe italienne est revenue soudainement sur sa décision.

« Tout va bien, on se voit dimanche à la conférence de presse. Je reste. J’ai été rappelé. Tout a finalement été réglé avec le président », a déclaré Abate lui-même.

Ce qui s’est passé

Selon les médias italiens, le limogeage d’Abate était purement politique. On révèle qu’il n’avait pas sélectionné le fils du président dans son effectif.

Lorsque le président a renvoyé Abate, les supporters et les joueurs de Ternana se sont révoltés. C’est ce qui a finalement obligé l’annulation du licenciement de l’entraîneur, connu pour avoir joué à Milan.

« Nous l’avons résolu et maintenant, nous recommençons. Il y a eu un malentendu, un truc de vestiaire qui reste dans le vestiaire. Après une discussion que nous avons eue avec l’équipe, l’entraîneur et les représentants des supporters, nous avons tous compris quel était l’intérêt commun. La gestion du club comporte de multiples facettes. Il existe de nombreuses dynamiques qui conduisent à des malentendus. Nous avons trouvé la bonne harmonie avec le coach », a déclaré le président Stefano D’Alessandro.

Toute l’actualité

Les + populaires