Une folle rumeur vient de surgir concernant une possible arrivée de la légende de Tottenham, Harry Kane, du côté d’Arsenal.
Dernièrement, une grande information sur le contrat de Harry Kane au Bayern Munich a émergé. L’attaquant anglais possédait une clause libératoire, pouvant faciliter son départ du club allemand. Désormais, il faudra attendre janvier 2026 pour que la clause soit à nouveau utilisable par les clubs adverses. Harry Kane est l’un des meilleurs attaquants du monde. Actuellement au Bayern Munich, c’est du côté de l’Angleterre, et notamment de Tottenham, qu’il s’est fait connaître.
Malgré le fait qu’il n’ait remporté aucun titre, il a été l’un des avant-centres les plus dominants et prolifiques de la Premier League. Le souhait de l’attaquant anglais serait de battre le record de buts dans le championnat anglais. Et pour l’aider à réussir son objectif, un de ses anciens rivaux aurait manifesté son intérêt pour le recruter. En effet, d’après le Daily Mirror, Harry Kane a été pressenti du côté d’Arsenal après la révélation de sa clause libératoire dans son contrat, permettant un départ à un coût moindre.
Harry Kane, un Gunners ?
Passé par les équipes jeunes d’Arsenal, c’est du côté de Tottenham que Harry Kane s’est révélé en Angleterre, mais aussi aux yeux du monde. L’attaquant est une véritable icône à Londres après un passage plus que remarquable chez les Spurs. 280 buts et 61 passes décisives en 435 matchs pour le natif de Londres. Malheureusement, malgré ses statistiques exceptionnelles, il n’a remporté aucun titre à Tottenham.
C’est bien cela qui a motivé son départ vers un club pouvant l’aider à viser le sommet du football européen avec le Bayern Munich. Pourtant, il aurait pu revenir très rapidement en Premier League, à Arsenal. Depuis quelques saisons, Arsenal est à la recherche d’un grand buteur pouvant les aider à remporter le titre de Premier League, qu’ils n’ont pas remporté depuis 2004. Avec Harry Kane, cet objectif aurait pu être réalisable. L’Anglais, étant l’un des meilleurs buteurs du monde, aurait considérablement changé le visage des Gunners. Finalement, le joueur se sent bien à Munich et n’a pas quitté l’Allemagne. Une grande trahison aurait été commise s’il avait signé du côté du club ennemi, rappelant ainsi le cas de Sol Campbell.














