Francfort vient d’officialiser le départ de son attaquant vedette, Omar Marmoush. Le club allemand s’active pour trouver un remplaçant à l’Égyptien. Leur cible semble toute trouvée. Un attaquant d’un club de Ligue 1 intéresse Francfort.
Omar Marmoush a laissé un grand vide au sein de l’attaque des Aigles. L’Égyptien a conclu une première partie de saison dantesque. L’auteur de 20 buts et 14 passes décisives cette saison a rejoint Manchester City.
Francfort a empoché un montant de 80 millions d’euros de la vente de son joueur. Avec un tel chèque, on peut se permettre de rêver. Francfort aurait décidé de foncer sur un joueur récemment déclaré intransférable.
Un attaquant de Ligue 1 dans le viseur
Les statistiques de Marmoush avec Francfort forcent le respect. Pour remplacer valablement l’Égyptien, Francfort doit viser un attaquant de qualité. Pour les dirigeants du club, Elye Wahi serait le profil idéal en ce sens.
Selon les révélations de RMC Sport, les Aigles auraient fait du Phocéen leur cible privilégiée. Le club aurait entamé des négociations pour un transfert.
Elye Wahi n’est pas le premier choix de De Zerbi à l’OM. Pourtant, l’ex-Lensois est déclaré intransférable par Pablo Longoria le mois dernier. Francfort aurait l’intention de formuler une offre difficile à rejeter. Les Allemands ont touché un sacré pactole des ventes de Kolo Muani et Marmoush en l’espace d’un an et demi. Il ne leur sera pas difficile de faire une folie pour le Français.
Elye Wahi aurait donc une opportunité de se relancer après un début de saison raté. Le Phocéen arrivé cet été de Lens, a marqué 3 buts et délivré 1 passe décisive en 14 matchs. À Francfort, il pourrait retrouver un autre Français, Hugo Eketike, lui aussi passé par la France (PSG).
Elye Wahi serait-il le remplaçant parfait de Marmoush à Francfort ?
- Oui
- Non
0 Votes












