C’est une nouvelle pour le moins surprenante qui paraissait dans la presse hier. Non contents de désirer Eden Hazard, les dirigeants du club de la capitale seraient prêts à offrir 75 millions d’euros à Chelsea, ainsi qu’un salaire de 15 millions d’euros par an au joueur. Sans compter sur le fait que l’émir du Qatar lui-même a rencontré l’agent du joueur en mars dernier.
On aurait donc pu légitimement penser que le jeune prodige belge allait naturellement se diriger vers le Paris-Saint-Germain. Mais visiblement, il n’en est rien. Hazard s’est au contraire réjoui d’une récente nouvelle en conférence de presse : il portera le numéro 10 la saison prochaine (pour le 17 auparavant).
Je suis vraiment heureux de porter ce numéro. C’est mon numéro favori et je le porte en équipe nationale. C’est aussi celui qu’utilisait l’un de mes héros : Zinedine Zidane. J’espère que cela m’apportera beaucoup de chance à l’avenir et je suis impatient que les supporters me voient le porter la saison prochaine.
Nasser Al-Khelaïfi peut donc faire une croix sur le renfort numéro un visé pour ce mercato. Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours le bonheur.












