Les TransfertsRumeurs transfertsRoma : Un attaquant de Chelsea prêté pendant 2 ans ?

Roma : Un attaquant de Chelsea prêté pendant 2 ans ?

Publié le

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de l’AS Roma aurait peut être trouvée une solution à son problème. Selon Il Messagerio, les dirigeants romains pourraient se tourner du côté de l’Angleterre pour régler ce dossier.

 

En effet, ces dernier auraient des vues sur Romelu Lukaku. Prêté actuellement à Everton par Chelsea, l’international belge va quitter les Toffees pour revenir chez les Blues où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2016. Des discussions entre la Roma et le club londonien seraient en cours sur la base d’un prêt deux ans avec option d’achat.

 

Une proposition qui semble satisfaire Chelsea mais à une seule condition, que l’ancien buteur d’Anderlecht prolonge son contrat.

Toute l’actualité

Les + populaires