Considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus talentueux du monde, Lamine Yamal était déjà différent.
Chaque équipe a son étoile. Celle du FC Barcelone semble être Lamine Yamal. L’international espagnol s’est révélé au monde la saison dernière. Et depuis, le jeune talent a convaincu tout le monde. Il arrive même que le champion d’Europe étonne par certaines de ses prestations. Comme lorsqu’il dépasse Cristiano Ronaldo dans le registre des passes décisives. ou comme à 17 ans, il est se retrouve dans les dix premiers du ballon d’or.
Mais pour le père du joueur, tout cela était prévisible.
« J »ai rapidement compris que c’était une étoile, que ce n’était pas un être humain comme les autres. Dès son plus jeune âge, il y avait un ballon dans sa poussette. J’ai toujours eu foi en lui, je répétais sans cesse à mes amis qu’il allait devenir le meilleur joueur du monde, que c’était un diamant pur« , explique Mounir Nasraoui à France football.
« Pour moi, c’est un numéro 10, pas un ailier. Il a l’habileté et la mentalité pour évoluer dans l’axe, derrière l’attaquant, à l’instar d’un Zinedine Zidane. Vous verrez. Je me frotte les mains en pensant aux Ballons d’Or qu’il va gagner…«
Lamine Yamal est-il le meilleur joueur du monde ?
0 Votes














