Un ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’est plus de ce monde.
Une catastrophe s’abat sur le football. Un ex milieu de terrain de l’OM vient de passer de vie à trépas. Le malheureux évènement s’est produit ce jeudi et est à la conséquence d’une crise cardiaque.
« Repose en paix Abdelaziz. L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada. […] Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches« , a publié la formation phocéenne sur les réseaux sociaux.
Egalement international marocain (28 caps, 4 buts), le joueur a reçu l’hommage de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMR)
« La Fédération Royale Marocaine de Football présente ses sincères condoléances aux membres de la famille de l’ancien international marocain, feu Abdelaziz Berrada, et à travers lui à toute sa famille et ses proches, ainsi qu’à la famille nationale du football, dans cette grande affliction », peut-on lire dans un communiqué.
Abdelaziz Barrada a débuté sa formation au PSG et l’a terminée à Getafe. Il dispute une soixantaine de matchs en Liga, il file à Al-Jazira, aux Emirats. En 2014, il signe à l’OM et y passe deux saisons. Très technique il était l’idole d’un certain Achraf Hakimi.












