Les TransfertsRumeurs transfertsManchester City: Al Ittihad ne veut plus de Kevin De Bruyne

Manchester City: Al Ittihad ne veut plus de Kevin De Bruyne

Publié le

par

Kevin De Bruyne - Man City
Kevin De Bruyne – Man City

Le club saoudien d’Al-Ittihad ne serait plus disposé à recruter Kevin De Bruyne.

Pep Guardiola dit de lui qu’il est le plus ancien de l’effectif. Non seulement le technicien espagnol a raison mais Kevin De Bruyne peut être aussi perçu comme l’un des meilleurs joueurs de Manchester City pendant ces dix dernières années. Mais à 33 ans et à un an de la fin son contrat, le belge présentait le profil parfait pour rejoindre l’Arabie Saoudite.

Al Ittihad a lancé l’assaut sur l’ancien joueur de Wolfsbourg. Un contrat de trois ans et évalué à 225 millions d’euros pour faire signer. Mais cela n’impressionne guère les Citizens qui n’ont aucune envie de lâcher leur milieu de terrain.

« Nous n’avons pas reçu d’offre pour lui. Le club m’a informé qu’il n’ y avait pas d’offre. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je veux qu’il reste », a déclaré Pep Guardiola.

En tout cas, Al-Ittihad aurait abandonné l’idée de recruter Kevin De Bruyne selon les informations du Manchester Evening News.

Toute l’actualité

Les + populaires