L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli a fait une sortie dans la presse concernant Ousmane Dembélé. L’argentin a complètement détruit le joueur français.
Ce n’est pas le grand amour entre argentins et français ces derniers jours. Le désamour a commencé avec la publication d’Enzo Fernandez quelques heures après la finale en Copa America. Le milieu de terrain de Chelsea a diffusé un live alors qu’il se trouvait dans le bus de joueurs albicelestes. C’est alors qu’un chant raciste a été entendu à l’encontre des Bleus dans la vidéo.
La FFF a immédiatement condamné, la FIFA a ouvert une enquête, en tout cas, l’eau n’a pas encore totalement coulé sur le pont qu’une autre polémique a été créée. Invité à se prononcer sur la prestation d’Ousmane Dembélé à l’Euro auprès So Foot, Jorge Sampaoli s’est montré très critique.
« Quand il déborde, les autres joueurs sont comme des spectateurs qui regardent comment l’action va finir. Ils savent qu’il joue comme un autiste : il commence l’action et la termine tout seul. Il n’a pas la capacité à faire briller un coéquipier, il sait juste se faire briller lui-même », a t-il lâché.












