L’arrivée de Mason Greenwood à l’OM n’a pas été sans réaction hostile. L’artiste de la chanson Matt Pokora voulant réagir sur le sujet a choqué, puis s’est excusé.
C’est fait depuis hier. Mason Grennwood est un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Cependant ce transfert de 31,6 millions ne fait pas l’unanimité chez les fans du club phocéen. Certains supporters n’ont en effet pas validé la signature de l’international anglais à cause des accusations d’agression sexuelle portées à l’encontre du joueur et ce, malgré que le footballeur ait été blanchi.
Concernant le sujet, Matt Pokora a réagi, enfin a créé la polémique.
Lessssssg00000000 ! Le seul endroit qu’on jugera, c’est le rectangle vert. Le reste, ce n’est pas de notre ressort. Sa rédemption, il la doit à sa femme et ses proches…pas à nous. Il est là, on va le soutenir», a écrit l’artiste.
Mais face au tolet suscité, le chanteur a rectifié ses propos.
« Dans mon message, je disais simplement que ce n’est pas à nous de juger ce qu’il se passe aujourd’hui entre eux, et de ne pas les laisser avancer sereinement dans ce chemin de reconstruction avec cette petite fille au milieu. Telle était ma pensée. J’ai réagi (peut être naïvement) en père de famille. Il ne s’agissait en aucun de banaliser ce qu’il avait fait mes excuses aux personnes blessées« , a-t-il expliqué.
Visiblement, l’arrivée de Mason Greenwood n’a pas encore fini de parler d’elle.












