Les TransfertsRumeurs transfertsBarca: Manchester City pose ses conditions pour Joao Cancelo

Barca: Manchester City pose ses conditions pour Joao Cancelo

Publié le

par

Décidément, Manchester City est disposé à vendre Joao Cancelo. Le club anglais vient de faire connaitre ses exigences pour l’opération.

Une seule saison de Joao Cancelo à la Juventus a suffit pour convaincre Pep Guardiola. A l’été 2019, le technicien espagnol donne son accord et l’international portugais pose ses valises chez les Sky Blues. En concurrence avec Kyle Walker, Cancelo finit par mettre sur le banc l’international anglais. Mais tout va se gâter lors de la saison 2022-2023.

Le latéral droit ne s’entend plus avec Guardiola et est forcé d’aller en prêt au Bayern Munich. Il revient en fin de saison mais retourne en prêt cette fois-ci au Barça. Alors qu’il règle ses comptes avec le technicien espagnol, Manchester City offre définitivement le joueur au club catalan.

« Si João veut rester au Barça et que les deux clubs parviennent à se mettre d’accord sur le montant, Cancelo rejouera pour le Barça », avait affirmé Pep Guardiola. D’après The Sun, Manchester City n’accepte qu’un prêt payant avec une prise en charge totale du salaire pour le Barça, qui devrait également s’engager à conclure son transfert définitif l’été prochain.

Toute l’actualité

Les + populaires