C’est clair Gianluca Scamacca va poser des problèmes à l’OM en demi-finales de la Ligue Europa, enfin s’il arrive à tenir sa place.
L’Olympique de Marseille a l’occasion de rendre sa saison inoubliable. Les Olympiens sont en demi-finales de la Ligue Europa face à l’Atalanta Bergame. Mais cet affrontement risque d’être périlleux pour les marseillais qui devront surveiller Gianluca Scamacca en pleine forme avec le club italien. L’attaquant italien a été buteur à huit reprises sur ses dix derniers matchs avec la Dea.
Le flou total sur la présence de Scamacca au Vélodrome
Mais peut-être que l’OM sera épargné par la précision de l’attaquant italien. Le joueur s’est blessé en contractant un soucis musculaire en demi-finale de la Coupe d’Italie contre la Fiorentina et n’est pas sûr de tenir sa place. Son entraineur a donné des nouvelles peu rassurantes après la partie.
“Je n’ai pas pu le faire rentrer et ça me contrarie, c’est un joueur qui a besoin de jouer. On va voir comme sa gêne évolue dans les prochains jours”.
Cependant, une information contraire a circulé ce mardi, affirmant la présence de l’attaquant de 25 ans à Marseille. A en croire les informations de l’Equipe, Gianluca Scamacca qui a raté les deux derniers matchs de l’Atalanta Bergame contre contre Monza (2-1) et Empoli (2-0), devrait bien être présent pour le déplacement sur la Canebière.
Perdu à West Ham où il n’a participé qu’à 16 rencontres de Premier League (3 buts), Gianluca Scamacca a débarqué à l’Atalanta malgré l’intérêt de tous les cadors d’Italie. Cette saison, le natif de Rome a dispué 36 rencontres, marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. On peut pas être plus dans le flou avant de livrer une partie si importante.