Peu utilisé au Milan et pourtant considérer comme un bon espoir, Bryan Cristante, pourrait bientôt filer vers l’Allemagne. En effet, Itasportpress rapporte que deux formations seraient intéressés par le jeune milieu de terrain de 18 ans,. Il s’agirait du Bayer Leverkusen et du VfB Stuttgart. Son départ est, cependant, possible qu’en prêt.
Outre Cristante, c’est Alessandro Matri qui pourrait faire se valises 6 mois seulement après son arrivée de Turin. L’attaquant serait, effectivement, sur les tablettes de la Lazio Rome qui le considèrerait comme le successeur de Klose et de l’Inter Milan où il pourrait aider Palacio, seul véritable artilleur du club, pour le moment.
A noter, néanmoins, que Matri ne devrait pas partir en échange d’une somme d’argent puisque un joueur de la Lazio et un de l’Inter intéresserait fortement les Rossonero. Il s’agirait, respectivement, d’Hernanes et d’Andrea Ranocchia. Un échange est donc tout à fait plausible.
Pour information, si Matri est inclut dans le transfert du défenseur, c’est Antonio Nocerino qui pourrait rejoindre Rome contre Hernanes. Affaire à suivre…










