EdF: Jules Koundé n’est pas sûr de jouer face au Chili

par

Jules Koundé pourrait manqué le mach contre le Chili
Jules Koundé pourrait manqué le mach contre le Chili © Imago

Titularisé dans le couloir droit de la défense face à l’Allemagne ce samedi, Jules Koundé a été très en difficulté. Le défenseur du FC Barcelone ne pourra d’ailleurs peut-être se racheter mercredi contre le Chili.

Comme toute son équipe Jules Koundé n’a pas vraiment ou presque pas existé face à l’Allemagne. Malmené par l’intenable Florian Wirtz, le défenseur latéral droit a souffert dans son couloir. Décevant, le jeune défenseur de 25 ans espérait sans doute se racheter contre le Chili mercredi prochain.

Mais Jules Koundé n’aura peut-être pas l’occasion, lui qui traine un pépin physique à l’issue de la rencontre. En effet, selon les informations de Téléfoot, lé défenseur s’est plaint  à la cheville droite lors de sa sortie.

La note pitoyable de Koundé après la rencontre

https://youtu.be/gPsP5VYNdlU?si=-VMjFUTbJMVuOTuR

Largement déjà critiqué pour ses prestations en équipe de France, ce n’est pas cette rencontre qui va aider Jules Koundé, loin de là. L’ancien sévillan a de nouveau vécu une soirée cauchemardesque. Le barcelonais a perdu son duel face à Florian Wirtz, qui juste après 10 secondes de jeu faussait déjà compagnie à Koundé pour décocher une frappe aussi surpuissante qu’imparable à Brice Samba. Puis le barcelonais a été dérouté par les passes du joyau du Bayer Leverkusen qui ont fait très mal à la défense française. Footmercato lui aura accordé un 3,5 sur 10.