Le manager de Man United répond aux rumeurs de Rashford au PSG
Lors d’une conférence de presse vendredi, l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, a répondu aux rumeurs qui circulent dans les médias concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son attaquant anglais, Marcus Rashford. Ten Hag a précisé qu’il n’y avait « aucune intention de le vendre cet été ».
Le Daily Mirror a rapporté vendredi que le PSG s’intéressait à Marcus Rashford en vue d’un éventuel transfert cet été. Les champions de France seraient prêts à faire sauter la banque, le journal britannique évoquant une offre de près de 88 millions d’euros. Rashford, qui était déjà une cible en 2022, est à nouveau dans le collimateur du PSG.
Malgré les difficultés rencontrées cette saison, avec seulement sept buts en 34 apparitions toutes compétitions confondues, l’international anglais, qui a été sélectionné à 59 reprises, a été associé à un départ d’Old Trafford. En plus de ses difficultés sur le terrain, Rashford a été confronté à des problèmes disciplinaires au début de l’année, lorsqu’il a reçu une amende pour une sortie nocturne en Irlande du Nord avant une séance d’entraînement avec les Red Devils. Il a ensuite été exclu du groupe pour un match de Coupe. Ces incidents ont alimenté les spéculations sur l’avenir de Rashford.
Cependant, Erik Ten Hag, l’entraîneur de United, a jeté un froid sur les rumeurs de transfert. Avant le quart de finale de FA Cup contre Liverpool dimanche, le tacticien néerlandais a abordé le sujet lors d’une conférence de presse, affirmant fermement qu’il n’était pas question de se débarrasser de Rashford cet été. « Nous ne l’avons pas re-signé la saison dernière pour quatre ans avec l’intention de le vendre cet été, non », a déclaré Ten Hag.
« Il devrait faire partie de ce projet, ce n’est pas quelque chose dont nous discutons ».
Fin février, Rashford a écrit un témoignage sincère dans The Player’s Tribune, réaffirmant son engagement envers Manchester United. « Quand je fais une erreur, je suis le premier à lever la main et à dire que je dois m’améliorer. Mais si vous mettez en doute mon engagement envers Manchester United, c’est à ce moment-là que je dois m’exprimer. J’ai grandi ici. Je joue pour ce club depuis que je suis enfant (…) Si vous commencez à remettre en question mon engagement envers ce club et mon amour pour le football, je vous demanderai simplement d’avoir un peu plus d’humanité ».















