Depuis quelques jours, les rumeurs racontent qu’Enzo Fernandez s’est proposé au Barça. Sorti de son silence, le joueur argentin a donné une réponse sèche.
Il y a trois jours le journal Sport annonçait que Enzo Fernandez a l’intention de partir plus tôt que prévu de Chelsea. Le jeune milieu de terrain voudrait rallier la Catalogne, plus précisément le FC Barcelone. C’était ce qui était dit.
Car la vraie version, le joueur lui-même l’a donnée ce mardi. Dans une interview accordée à ESPN, Enzo a livré une réponse implacable.
«Je ne veux pas quitter Chelsea. Je suis très bien ici avec mes coéquipiers et le staff. Depuis le premier jour de mon arrivée, les gens du club me traitent très bien. Je leur en suis reconnaissant. Je continuerai ici jusqu’à ce qu’ils le veuillent.» Une déclaration qui devrait mettre fin aux rumeurs.
Après un mondial gagné avec l’Argentine, Enzo Fernandez avait fini par rejoindre Chelsea contre un chèque de 121 millions d’euros. Cette saison, l’ancien du Benfica a déjà disputé 33 matchs toutes compétitions confondues avec les Blues. Il a inscrit 5 buts dont un magnifique coup franc face à Crystal Palace. Il a aussi adressé deux passes décisives.
Rappelons que l’argentin de 23 ans avait rejoint Chelsea en janvier 2023 et a un contrat jusqu’en 2031.














