Six mois après son arrivée, Ronael Pierre-Gabriel quitte déjà Nantes. Le défenseur français s’engage avec le Dinamo Zagreb.
Direction la Croatie pour Ronael Pierre-Gabriel. le défenseur latéral était en perte de vitesse au FC Nantes. Cette saison, en toutes compétitions confondues, le joueur n’a dispué que 12 matchs dont 9 comme titulaires. Un ratio très insuffisant qui a poussé l’ancien stéphanois à faire ses valises.
Et c’est au Dinamo Zagbreb qu’il va les poser ses valises. Nantes est tombé d’accord avec le club croate sur un transfert définitif du natif de Paris.
« Le joueur, qui revenait en France après des passages dans les rangs de l’AS Saint-Etienne, de l’AS Monaco, du Stade Brestois ou encore du Racing Club de Strasbourg Alsace, s’apprête à découvrir un nouveau championnat. En effet, il s’est engagé avec la formation du GNK Dinamo Zagreb », a précisé club de l’Ouest à travers un communiqué.
Ronael Pierre-Gabriel va jouer l’Europe
Ronael Pierre-Gabriel aura de quoi conavincre son nouveau club. Le Dinamo Zagreb 24 fois champion de Croatie, pointe actuellement à la 3ème place du championnat croate, avec 40 points (20 matches joués). Qualifiée pour les barrages de la Ligue Europa Conférence, la nouvelle formation de Ronaël Pierre-Gabriel défiera le Real Betis, les 15 et 22 février prochain.











