Découvre où regarder cet énorme choc entre le Bayern Munich et Manchester United en Ligue des champions.
Deux géants du football européen, le Bayern Munich et Manchester United, s’affrontent à l’Allianz Arena pour le premier match du groupe A de la Ligue des champions. Avec neuf titres européens à leur actif, ce match promet un spectacle passionnant. La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées en compétition, c’était il y a neuf ans. Le Bayern Munich s’était alors imposé 3-1 en quart de finale retour. Ce match marque également leur première rencontre en phase de groupes depuis 2001.
Le Bayern Munich a commencé la saison de Bundesliga sur les chapeaux de roue, mais a récemment fait match nul 2-2 contre le Bayer Leverkusen. Manchester United, quant à lui, a connu des difficultés en Premier League, avec une décevante défaite 3-1 contre Brighton & Hove Albion. La pression est sur les deux équipes pour qu’elles réalisent de bonnes performances en Ligue des Champions, et ce match pourrait être un tournant pour leurs saisons respectives.
Détails du match: Bayern Munich – Manchester United
Date : Mercredi 20 septembre
Heure du coup d’envoi : 21:00 CET
Stade : Allianz Arena, Munich, Allemagne
Comment regarder le choc Bayern Munich – Manchester United
Le match Bayern Munich – Manchester United sera diffusé en direct sur beIN SPORTS 1. La couverture commence quelques minutes avant le coup d’envoi à 21h00 CET. Vous pourrez suivre l’analyse d’avant-match et les dernières mises à jour de la Ligue des champions par les experts de la chaîne. Après le match, les consultants de beIN SPORTS fourniront une analyse approfondie du match, en discutant des performances des clubs et en soulignant les moments clés.
Bayern Munich – Manchester United : les compos probables
Voici les compositions de départ possibles pour le Bayern Munich et Manchester United dans le format demandé :
- Bayern Munich : Ulreich ; Mazraoui, Upamecano, Kim, Davies ; Laimer, Goretzka ; Sane, Musiala, Gnabry ; Kane.
- Manchester United : Onana ; Dalot, Lindelof, Martinez, Reguilon ; Casemiro, Eriksen ; Garnacho, Fernandes, Rashford ; Hojlund.















