La blessure de Kylian Mbappé n’est peut-être pas aussi grave que ce que l’on craignait au départ.
Kylian Mbappé est sorti du terrain face à l’Allemagne en match amical international hier soir, les Bleus s’étant inclinés 2-1 face aux futurs hôtes de l’Euro 2024.
On a d’abord pensé que sa blessure était inquiétante, mais les informations de RMC Sport confirment maintenant qu’il s’agissait d’un coup sur le tendon rotulien. Cela signifie que l’absence de Mbappé est une mesure de précaution. Un soulagement pour les fans du PSG, qui espèrent voir le capitaine de l’équipe de France en action lors de leur premier match de Ligue des Champions contre Dortmund.
La mise à l’écart de Mbappé de l’Équipe de France s’est faite simplement dans l’optique des matchs que le Français doit disputer avec le PSG dans les semaines à venir. À moins que la blessure ne s’aggrave dans les prochains jours, ou qu’elle soit aggravée d’une manière ou d’une autre, l’attaquant originaire de Bondy devrait être en mesure d’affronter Nice lors de la 5e journée de Ligue 1 et Dortmund en Ligue des champions la semaine suivante.
Mbappé est un joueur clé du PSG en ce début de saison, ayant notamment marqué contre Toulouse, Lens et l’Olympique lyonnais. Lors de ces deux derniers matchs pour le PSG, le prodige de Bondy a inscrit un doublé.















