L’attaquant français Kylian Mbappé s’adresse à Lionel Messi en espagnol, dans un message d’anniversaire qui fait chaud au cœur.

L’attaquant français Kylian Mbappé s’est rendu sur Instagram pour envoyer un message sincère à Lionel Messi, célébrant son anniversaire et lui souhaitant bonne chance pour sa future carrière aux États-Unis.
Si Kylian Mbappé et Lionel Messi ne seront officiellement plus coéquipiers à la fin du mois de juin, le joueur français n’a pas oublié ses bonnes manières. Samedi 24 juin, l’icône du football argentin a fêté ses 36 ans, et Mbappé en a profité pour lui envoyer un petit mot attentionné sur son compte Instagram.
« Joyeux anniversaire légende », a-t-il écrit en espagnol. « Je te souhaite la meilleure journée possible avec ta famille et tes amis. Merci pour ces deux années que nous avons passées ensemble à Paris. J’ai beaucoup appris de toi en tant que joueur, coéquipier et personne. Rien que pour cela, je te suis reconnaissant. Bonne chance dans ta nouvelle aventure ».
Mbappé, qui a déjà démontré sa capacité à manier la langue espagnole, a élégamment souhaité bonne chance au septuple Ballon d’Or. Messi entame un nouveau chapitre de sa carrière aux États-Unis, puisque son transfert à l’Inter Miami a déjà été officiellement annoncé. Malgré les tensions, le Paris Saint-Germain a également profité de l’occasion pour envoyer un message à Messi.
Le PSG envoie aussi ses vœux
Les anciennes stars ont simplement écrit « Joyeux anniversaire Leo ». Cependant, le PSG a compilé un clip vidéo rempli de sourires, de célébrations et de buts du natif de Rosario, mettant en valeur son temps avec l’équipe, même si la relation entre Messi et le PSG n’a pas toujours respiré l’amour pur au cours de ces deux années. En revanche, Mbappé a choisi une seule image, une photo prise lors de la finale de la Coupe du monde, où l’Albiceleste a triomphé de l’équipe de France, malgré l’impressionnant triplé de Mbappé.
Alors que le monde du football s’apprête à faire ses adieux au duo emblématique que formaient Mbappé et Messi en tant que coéquipiers, le respect et les vœux exprimés par les deux joueurs témoignent de la camaraderie et de l’admiration mutuelle qui existent entre les professionnels de ce sport. Même s’ils ne partagent plus le même club, leurs carrières respectives continueront sans aucun doute à capter l’attention et l’imagination des fans de football du monde entier.















