Les TransfertsRumeurs transfertsLe PSG fait face à la concurrence de Tottenham, du Bayern et de Man United pour une pépite du Barça

Le PSG fait face à la concurrence de Tottenham, du Bayern et de Man United pour une pépite du Barça

Publié le

par

Ansu Fati ©️IMAGO / Independent Photo Agency
Ansu Fati ©️IMAGO / Independent Photo Agency

Le Paris Saint-Germain veut utiliser le super agent Jorge Mendes pour obtenir le transfert d’un jeune indésirable du Barça

Ansu Fati ©️IMAGO / Independent Photo Agency
Ansu Fati ©️IMAGO / Independent Photo Agency

Selon Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain (PSG) aurait manifesté son intérêt pour l’étoile montante du FC Barcelone, Ansu Fati. Le club français a rejoint les rangs des clubs en lice pour le talent espagnol, dont Tottenham, le Bayern Munich, Manchester United et Wolverhampton. Fati, représenté par le super-agent Jorge Mendes, a déjà refusé un transfert aux Wolves, citant leur taille limitée et leur refus général de quitter la Catalogne. Mendes pourrait jouer un rôle central dans ce transfert, en raison de ses solides relations à Barcelone et à Paris, et il semble possible de trouver une solution avantageuse pour toutes les parties concernées. L’arrivée de Fati pourrait donner un coup de fouet au joueur, soulager Barcelone sur le plan financier et renforcer le PSG.

Intérêt et concurrence du PSG

Mundo Deportivo rapporte que le PSG a exprimé son intérêt pour l’acquisition d’Ansu Fati à Barcelone. Le club parisien fait désormais partie des équipes qui souhaitent s’attacher les services de l’attaquant espagnol très prometteur. Le talent et le potentiel de Fati ont attiré l’attention de clubs européens de premier plan, et l’intérêt du PSG souligne son ambition de renforcer ses options offensives pour la saison à venir. Fati a fait 36 apparitions pour barca la saison dernière, marquant 7 buts et faisant 4 passes décisives.

Dans cette saga de transferts, l’implication du super-agent Jorge Mendes pourrait s’avérer cruciale. Mendes a une influence considérable à Barcelone et à Paris, et il a collaboré avec le directeur sportif du PSG, Luís Campos, sur diverses transactions, y compris la rumeur de la finalisation du transfert de Manuel Ugarte. Il est probable que Mendes cherche une solution qui satisfasse toutes les parties concernées, compte tenu du désir de Fati de prendre un nouveau départ, des besoins financiers de Barcelone et de la volonté du PSG de se renforcer.

Toute l’actualité

Les + populaires