
Tudor quitte l’OM, une décision prise après une discussion avec Longoria.
L’avenir d’Igor Tudor à la tête de l’Olympique de Marseille semble de plus en plus compromis. Alors que le club phocéen achève sa saison sans enjeu à Ajaccio ce samedi, les regards se tournent déjà vers la prochaine saison. Si le mercato est au cœur des préoccupations, c’est surtout le dossier de l’entraîneur qui fait l’actualité.
Après seulement une saison sur le banc marseillais, le départ de Tudor se précise. Hier soir, une réunion importante aurait eu lieu entre l’entraîneur croate et le président Pablo Longoria. Tudor aurait souhaité annoncer personnellement à Longoria sa décision de quitter son poste d’entraîneur de l’OM.
Selon les informations de Sports Zone, la soirée aurait été l’occasion pour Tudor de faire part de son souhait de rendre son tablier. Cette discussion marque un tournant dans la fin de parcours de l’entraîneur croate au Vélodrome.
La nouvelle se répand déjà à Marseille, créant une certaine agitation avant même l’arrivée des chaleurs estivales. La question de qui succédera à Tudor sur le banc de l’OM devient une préoccupation majeure pour les supporters et les dirigeants du club.












