
Manchester United se démarque pour recruter Kim Min-jae face à la concurrence.
Manchester United serait sur le point de conclure une affaire majeure sur le marché des transferts. Selon le média italien Il Mattino, le défenseur central sud-coréen Kim Min-jae devrait rejoindre les rangs des Red Devils cet été. Le joueur ne devrait pas poursuivre son aventure avec Naples la saison prochaine, malgré ses performances remarquables au sein du club italien.
Le Paris Saint-Germain, Liverpool et Manchester United étaient parmi les prétendants les plus sérieux pour accueillir le talentueux défenseur de 26 ans. Cependant, il semblerait que les Red Devils aient réussi à se démarquer de leurs rivaux. Selon les informations d’Il Mattino, le quotidien napolitain, le club anglais s’apprête à payer la clause libératoire de 60 millions d’euros pour s’assurer les services de Kim Min-jae.
Bien que rien ne soit encore officiellement confirmé, l’intérêt de Manchester United pour Kim Min-jae semble être bien réel. Si cette transaction aboutit, elle témoignera également de l’ambition des Red Devils de renforcer considérablement leur secteur défensif lors du prochain mercato estival.













