
Pas de débat sur le maintien de Tudor, Longoria assure sa confiance à l’entraîneur de l’OM.
L’avenir d’Igor Tudor à la tête de l’OM se précise. Alors que des rumeurs circulaient sur son possible départ, le président marseillais, Pablo Longoria, a mis fin aux spéculations en affirmant qu’il n’y avait pas de débat concernant l’avenir du coach croate. Dans une déclaration claire, Longoria a assuré que Tudor continuerait à diriger l’équipe la saison prochaine.
Cette annonce met fin aux discussions qui avaient émergé ces derniers jours, notamment suite à une information de France Bleu remettant en question la continuité de Tudor à Marseille. Certains médias évoquaient même l’intérêt de la Juventus pour succéder à Massimiliano Allegri en cas de départ de ce dernier.
Cependant, l’intervention de Pablo Longoria semble avoir clarifié la situation. L’OM ne semble pas envisager un changement d’entraîneur et compte sur Tudor pour mener le club vers de nouveaux succès. Il reste maintenant à voir comment le coach croate poursuivra son travail et quelles seront les ambitions de l’OM pour la prochaine saison.













