
Le Real Madrid cherchera à réaliser un énorme coup à l’été 2024, en ayant le choix entre deux des plus grands talents du football mondial.
Le Real Madrid se prépare à prendre une décision importante lors de la prochaine fenêtre de transfert, car il devra choisir entre Erling Haaland de Manchester City et Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain, selon les rapports de L’Équipe.
La publication française révèle que le contrat de Mbappé avec le PSG expirera à la fin de la saison 2023/24. Si le capitaine de l’équipe de France a la possibilité de prolonger son contrat d’une année supplémentaire, il est actuellement peu probable qu’il déclenche cette extension. Il est donc possible que Mbappé soit transféré gratuitement à la fin de la saison prochaine.
Le Real Madrid admire depuis longtemps Haaland et Mbappé et souhaite renforcer ses options offensives avec un attaquant de classe mondiale l’été prochain. Cependant, la décision entre les deux talents très recherchés sera cruciale pour Los Blancos.
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pencherait pour Mbappé, malgré les difficultés rencontrées lors de la saga de transfert de l’été dernier qui a vu le Français rester au PSG. L’attrait d’un transfert gratuit du produit du centre de formation de l’AS Monaco est particulièrement attrayant pour les géants de la Liga, surtout si l’on tient compte des relations tendues entre les deux clubs.
Si Mbappé devait rejoindre le Real Madrid, il faudrait procéder à certains ajustements. L’attaquant français devrait probablement accepter une baisse de salaire, et il devrait également s’adapter à un changement de position puisque Vinicius Jr. occupe actuellement le flanc gauche.













