
Deux anciens coéquipiers de Lionel Messi pourraient le rejoindre en Arabie Saoudite
Jordi Alba et Sergio Busquets, anciens coéquipiers de Lionel Messi à Barcelone, pourraient potentiellement le rejoindre à Al-Hilal, l’un des clubs les plus prestigieux d’Arabie saoudite, selon les informations du média espagnol El Chiringuito. Messi aurait accepté une offre d’Al-Hilal pour la saison prochaine, avec un salaire annuel mirobolant de 363 millions d’euros.
Outre le transfert potentiel de Messi, l’arrivée possible d‘Alba et de Busquets ajoute une autre dimension intrigante à la situation. Sergio Busquets, qui est toujours à Barcelone cette saison, pourrait rejoindre Al-Hilal en même temps que Messi. De son côté, Jordi Alba pourrait également envisager de rejoindre l’aventure saoudienne, mais il lui faudrait pour cela résilier son contrat avec le FC Barcelone, qui court actuellement jusqu’en juin 2024.
Cependant, au milieu de ces spéculations, les comptes de médias sociaux du Paris Saint-Germain ont révélé que Lionel Messi avait repris l’entraînement avec le club français. Il avait été suspendu pendant deux semaines en raison d’un voyage non autorisé en Arabie Saoudite, où il n’avait pas participé à l’entraînement.
L’avenir de Messi reste incertain, son contrat avec le PSG devant expirer en juin. Les mouvements potentiels de la superstar argentine, ainsi que les rumeurs d’intérêt d’Al-Hilal pour ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, continuent de captiver les fans et de susciter de nombreuses spéculations.












