Les TransfertsÇa buzzeReiss Nelson rejette la première offre de contrat d’Arsenal

Reiss Nelson rejette la première offre de contrat d’Arsenal

Publié le

par

Reiss Nelson Arsenal © IMAGO / Shutterstock
Reiss Nelson Arsenal © IMAGO / Shutterstock
Reiss Nelson Arsenal © IMAGO / Shutterstock
Reiss Nelson Arsenal © IMAGO / Shutterstock

Reiss Nelson a rejeté la première offre de contrat d’Arsenal, alors que les clubs tournent autour de sa signature.

Reiss Nelson, joueur d’Arsenal, aurait refusé la première offre de contrat du club. L’ailier de 21 ans est en négociations avec Arsenal depuis plusieurs semaines, mais les discussions ont achoppé sur le fait que le joueur cherche à obtenir des conditions plus favorables.

Malgré cet échec, les négociations se poursuivent, les deux parties souhaitant trouver une solution. Le contrat actuel de Nelson expire à la fin de la saison et il a été approché par un certain nombre de clubs en Angleterre et à l’étranger en vue d’un éventuel transfert gratuit.

Nelson a eu du mal à obtenir du temps de jeu sous la direction de Mikel Arteta cette saison, ne faisant que neuf apparitions toutes compétitions confondues. Il a fait l’objet d’un prêt d’Arsenal en janvier, mais est finalement resté au club jusqu’à la fin de la saison.

Le jeune homme a été considéré comme l’un des plus grands espoirs d‘Arsenal, mais il n’a pas encore réussi à s’imposer comme un titulaire à part entière dans l’équipe première. Néanmoins, son potentiel et son talent ne sont pas passés inaperçus et il reste un joueur recherché. L’Anglais a été associé à un transfert à Brighton & Hove Albion et plusieurs équipes de Ligue 1 au cours des dernières semaines.

Les prochaines semaines pourraient s’avérer cruciales pour l’avenir de Nelson, Arsenal et le joueur devant trouver un accord sur son contrat. Si un accord n’est pas trouvé, l’ailier pourrait partir en transfert libre, laissant Arsenal regretter ce qui aurait pu se passer avec l’un de ses jeunes talents les plus prometteurs.

Toute l’actualité

Les + populaires